Clan Horizon FrancoFolies
Bienvenu cher(e) ami(e)

Sans inscription, vous ne pourrez consulter tous les sujets. Aussi, nous te suggérons de t'enregistrer afin de bénéficier de notre support. A très vite, dans la rubrique "Présentation".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan Horizon FrancoFolies
Bienvenu cher(e) ami(e)

Sans inscription, vous ne pourrez consulter tous les sujets. Aussi, nous te suggérons de t'enregistrer afin de bénéficier de notre support. A très vite, dans la rubrique "Présentation".
Clan Horizon FrancoFolies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation DAVID
Gudr'Hun : éh bien voila je me presente EmptyJeu 2 Jan - 17:20 par Yadad

» présentation 007 (mise à jour)
Gudr'Hun : éh bien voila je me presente EmptyMar 22 Oct - 13:41 par Ricks le rouge

» Présentation MASS
Gudr'Hun : éh bien voila je me presente EmptyLun 21 Oct - 22:10 par JAYBOUBOU (Mass)

» Parrainage de yggdrasil par sth8313
Gudr'Hun : éh bien voila je me presente EmptyDim 13 Oct - 21:28 par Sth8313 hff

» Contrat PARRAIN
Gudr'Hun : éh bien voila je me presente EmptyDim 13 Oct - 21:21 par Sth8313 hff

» présentation DIVICO
Gudr'Hun : éh bien voila je me presente EmptyVen 11 Oct - 18:42 par Ricks le rouge

» Présentation JLPtheDude
Gudr'Hun : éh bien voila je me presente EmptyLun 23 Sep - 21:09 par Admin

» danny60 je cherche un parrain
Gudr'Hun : éh bien voila je me presente EmptyLun 23 Sep - 17:22 par Ricks le rouge

» Présentation Yggdrasil
Gudr'Hun : éh bien voila je me presente EmptyLun 23 Sep - 14:21 par Ricks le rouge

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Mer 17 Mar - 2:49
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gudr'Hun : éh bien voila je me presente

3 participants

Aller en bas

Gudr'Hun : éh bien voila je me presente Empty Gudr'Hun : éh bien voila je me presente

Message par gudr1 Jeu 25 Juil - 18:48

salut à tous et toutes,
je suis Gudr'Hun  avec comme prénom Jean-Louis dans la vie, mais amis me surnomment aussi Loulou, mais bon a vous de voir !
2 autres comptes pour Banques, Gurd-Hun-bank et  Gurd-bank : en construction prod Lvl 26 et 23

Je suis sur Montpellier 34 Hérault ,  et j'ai bientôt 60 balais sniffff  affraid

Bientôt chez vous dans 1 semaine et 5 jours pffff c'est long ! j'arriverai en Drakkars  geek

Mes specialités ? euh la cuisine au beurre, ah non c'est pas ça mdrrr jocolor

SPY 80% ,MELEE 100% ,SIEGES 80% du T1 aux T7  mais toujours en progression  Basketball

Équipements complet partout:
et pour les troupes actuel 860M et 1T effectifs atteins avant 1er Octobre oui ça consomme les guerres

Mais merci de votre invitation et j’espère que vous vous plairez autant que moi, pour jouer.

Ah j’oubliai je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, la vieillesse, mais je me rassure suis pas seul lol.

Alors a bientôt  cheers


Dernière édition par gudr1 le Ven 26 Juil - 7:58, édité 2 fois

gudr1

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gudr'Hun : éh bien voila je me presente Empty Re: Gudr'Hun : éh bien voila je me presente

Message par Admin Jeu 25 Juil - 22:34

Yep @Loulou

Hâte de t'avoir en notre compagnie...chez toi.

Il ne te reste qu'à poser tes valises ("ton" ou "tes" compte(s), à nous préciser ta ou tes spécialité(s)).

Je sens que l'apéro pourrait vite devenir "réal life"  Smile Very Happy

lol!
PS: Pour modifier ton message afin d'y apporter un complément d'infos, il te faut simplement cliquer sur EDITER...de modifier si besoin...puis d'ENVOYER.
Admin
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 67
Localisation : FRESNES 94260

https://vikings-hff.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gudr'Hun : éh bien voila je me presente Empty Re: Gudr'Hun : éh bien voila je me presente

Message par Ricks le rouge Ven 26 Juil - 11:57

Salut et bienvenu Loulou déjà sur le Forum de la Famille , hisse les voiles et prend bien le vent pour ta futur résidence principal cheers
Ricks le rouge
Ricks le rouge
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Gudr'Hun : éh bien voila je me presente Empty Changement de nom d'Alt

Message par gudr1 Mer 21 Aoû - 14:02

Hello les Amis ,

je reviens en présentation pour vous signaler que Gudr-hun-bank a  changer de nom,
il s'appel maintenant Pimprenelle.34, il me sert pour les Traps et Os au HFF

Ah vous étonnez pas mais quelquefois il changera certainement encore de nom lol! .
Je vous aviserez.
 

Gudr-Hun

gudr1

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gudr'Hun : éh bien voila je me presente Empty Re: Gudr'Hun : éh bien voila je me presente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum